Etre choisie pour collaborer, collaborer pour grandir !

Ancrage et vision pour un virage professionnel
Une étape essentielle pour prendre un virage professionnel
novembre 5, 2018
etre-choisir-pour-collaborer-collaborer-pour-grandir

Les énergies de 2018 ont impulsé et impulsent encore un vent de réinvention et de mue-tations !

Cette année 2018 signe effectivement pour moi l’année de changements et d’évolutions intenses.

A en voir le rayonnement dans mon activité professionnelle, depuis le lancement de ma marque Oser se Réinventer en janvier.

Au travers de ce billet, je vous annonce encore une évolution et l’envie d’insuffler de l’inspiration dans le développement de vos entreprises. Et que nous pouvons œuvrer de façon individuelle et tout autant de façon collective en collaborant avec une entité, une marque, d’autres pairs pour renforcer un message fort pour le monde.

Mais avant cela revoyons la scène au ralenti 😉

Flashback sur le développement de mon activité en 2017.

J’ai 18 mois d’activité en tant qu’indépendante et je suis en asphyxie professionnelle. Mon cabinet se développe de façon très satisfaisante, mais je n’ai plus aucun plaisir dans ce que je fais ou comment je le fais. Je m’ennuie et je me sens enfermée dans ce que j’ai moi-même crée : une profession libérale que je vis avec beaucoup de contraintes et qui m’épuise énergétiquement. #grandefrustration

Je décide de faire appel à ma Love Marque, car je crois que lorsqu’on doit se faire accompagner il ne faut pas marchander avec soi-même ! Voir l’investissement plutôt que la dépense. Notre responsabilité pour avancer est de choisir les personnes qui sont en résonnance totale avec soi. Et quand je dis « totale », je pèse mes mots.

Je me fais donc accompagner par Céline Boura et Florence Chauffier de Juillet à décembre 2017 pour redessiner non pas les contours mais la vision élargie de mon activité. Un accompagnement de haute voltige cellulaire qui me projette sur une étoile filante et me permet de comprendre réellement qui je suis et ainsi de réaligner tous mes services à ma nouvelle identité (de marque).

Une expérience qui m’a profondément touchée – dont vous (re) trouverez le témoignage ici – tant j’ai été reconnue dans mon unicité. « Touchée », car j’y ai reconnu ce que j’offrais moi-même à mes clientes : L’amour ! Parce qu’être guidée vers son juste déploiement est un acte d’amour qui ne peut être réalisé que par des âmes particulières, celles qui appartiennent à notre famille d’âmes. Car travailler avec l’humain demande d’aimer l’humain sans condition.

Retour vers 2018

Le 22 janvier 2018, j’annonçais la création de ma marque « Oser se Réinventer© », dédiée à l’accompagnement d’entrepreneurs en devenir dans leur démarche de réinvention et d’entrepreneurs créatifs en désir d’évolution. Celle qui les mènent sur le chemin de leur identité et transition, par la (re) découverte de leurs potentiels multiples et leur unicité, pour les mettre au cœur de leur business et au service du monde de demain.

Marque qui s’est matérialisée de façon fulgurante grâce à l’énergie créatrice qui est ressortie de cette trio-création sur mesure avec Céline Boura et Florence Chauffier.

Alors en septembre 2018 de cliente, je deviens collaboratrice !

Etre choisie pour collaborer…

Pourquoi ? 

Parce que nous sommes sur la même longueur d’âme.  J’ai été choisie par Céline pour ma capacité d’intégration et de transformation et mon âme m’a montré le 15 septembre 2017 cette collaboration dans un voyage vers le futur, lors d’une journée d’accompagnement avec elle. Des âmes destinées à co-créer. Une collaboration inscrite dans le ciel, captée par nos cellules respectives.

Un choix qui nous est apparu comme une évidence !

Un rapprochement de planètes imprégné d’un partage de valeurs #HumanFirst et de visions des mondes mais aussi une folle complémentarité de nos êtres, énergies et envie de contribuer singulièrement pour le futur.

Comment?

J’y orchestre depuis septembre le Pôle Identité & Transitions qui permet à des entrepreneurs créatifs et en devenir de faire partie intégrante du monde en pleine mutation, et qui leur offre l’opportunité de se connecter durablement à leur excellence en stimulant leur audace.

Retour vers le futur…2019

Une proposition d’avancer à ses cotés et aux cotés de 2 autres ovnis dans nos unicités pour déployer le « next big step », comme elle aime le dire,  de son entreprise qui vous sera dévoilé prochainement.

La création d’une équipe qui prend son impulsion et son sens dans une véritable intrication quantique, une superposition de nos lignes du temps, un fonctionnement en vase communiquant.

2019, l’année du déploiement

Son expérience de chef d’entreprise quantique me permet naturellement d’être en prise directe avec mon fonctionnement d’entrepreneur visionnaire. J’apporte à mon activité plus de précisions et de matière dans mon business-process ce qui me permet d’attirer des clients plus en résonnance avec mon identité. J’apprends, je suis inspirée, j’ose davantage et me laisse porter dans ce courant de création pour faire grandir mon entreprise.

Collaborer pour grandir

Un courant porteur me permet d’amplifier ma vision dont le temps est venu pour moi de révéler au monde, mon unicité, reliée à ce que j’aime faire avec mes clients, faire émerger la leur. Car quand ils/elles me parlent de défauts j’y vois de la valeur, de banalité j’y vois de l’excellence.

Qu’est-ce que cela va changer concrètement ?

Une collaboration permet à chacun d’aller plus loin dans ses missions et activités respectives et de déployer plus haut et plus large sa vision pour le monde de demain.

Cette nouvelle vibration va certainement me permettre de matérialiser de la nouveauté (encore 😉 ). Qu’en amont, vous capterez peut-être dans mes écrits à venir.

Pour l’heure, je partage désormais mon temps entre les clients de cette nouvelle entité en devenir et mes clients au sein de Oser se réinventer pour leur permettre de manifester la vision qu’ils ont de leur entreprise à partir de qui ils sont et non de ce qu’ils croient être.

 

Au plaisir de co-cheminer avec vous ici ou ailleurs 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *