Témoignage La mue de Florence Fouéré

Témoignage-Delphine-Sautanier-pour-oser-se-réinventer
Témoignage Le changement de niveau de Delphine Sautanier
novembre 25, 2019
témoignage-laurette-cot-pour-oser-se-reinventer
Témoignage L’atterrissage à l’aéroport de Laurette Cot
novembre 29, 2019
témoignage-florence-fouéré-pour-Oser-se-réinventer

Tu m’as permis de faire le gap d’entrepreneure à cheffe d’entreprise en assumant qui j’étais. La mise en terre de mon troisième concept…déléguer une partie de mon activité… la construction d’un business model organique…l’augmentation en valeur et en valeurs de mes prestations sont autant de preuves tangibles de la matérialisation que tu m’as permise de réaliser en très peu de temps !

Quelle(s) raison(s) t’ont amenée à choisir de te faire accompagner dans ta réinvention ?

J’ai créé mon entreprise en octobre 2012, avec deux années préalables en couveuse d’entreprise. J’entamais donc ma dixième année d’entrepreneuriat. Je sentais que j’avais tout pour être Cheffe d’entreprise mais que je stagnais en tant qu’Entrepreneure, avec l’habitude de tout faire par moi- même, sans voir comment faire autrement, sans avoir les clefs pour ouvrir la porte d’après.

Quelle(s) différence(s) cela fait pour toi d’avoir effectué (une partie de) ce travail avec moi ?

Tu as une intuition très fine et en même temps une démarche très pragmatique. Ces deux polarités, très puissantes en toi, permettent une concrétisation rapide de l’invisible dans la matière. En plus de cela, ton background de psychologue complète ton approche en apportant beaucoup de réponses claires et précises sur les « pourquoi » que l’on peut se poser au cours de notre réinvention. Ton approche est vraiment holistique.

Quel chemin as-tu parcouru et quelles actions concrètes as-tu mis en place pour/dans ton entreprise ?

Tu m’as permis de faire le gap d’entrepreneure à cheffe d’entreprise en assumant qui j’étais. La mise en terre de mon troisième concept au service des écoles et des entreprises, le fait d’envisager de déléguer une partie de mon activité à une collaboratrice, la construction d’un business model organique qui me ressemble, l’augmentation en valeur et en valeurs de mes prestations sont autant de preuves tangibles de la matérialisation que tu m’as permise de réaliser en très peu de temps !

Comment nommerais-tu ta réinvention ?

Une « Mue », un véritable changement d’une peau devenue trop petite à une peau plus grande,

correspondant à qui j’étais devenue sans que je ne m’en sois aperçue.

Que te souhaites-tu pour la suite ?

Continuer à intégrer cette « mue-tation » permanente pour avancer toujours au plus juste de moi-

même.

A qui recommanderais-tu le travail effectué ensemble ?

A tous les entrepreneurs qui ont déjà l’habitude de suivre leur intuition, qui ont déjà monté quelques marches ou de nombreuses marches et qui ont « le pourquoi » mais pas « le comment » monter à l’étage supérieur.

Qu’aurais-tu envie d’exprimer librement ?

J’aimerais évoquer le voyage étonnant et détonnant que m’a fait faire Emmanuelle lors de notre première rencontre, en présentiel. Assise dans mon fauteuil, d’abord les yeux ouverts, elle m’a demandé de visualiser la vision future de mon activité et de la transposer à l’intérieur de moi. Ainsi, les yeux fermés, au début je ne voyais que de l’ombre.  Elle m’a alors demandé de me diriger vers la lumière. Là, j’ai eu la sensation de prendre un Grand Huit. Je me suis accrochée aux accoudoirs et je suis partie au son de sa voix pour un voyage à grande vitesse, de l’ombre à la lumière, d’un espace étriqué au grand large avec pour scène finale l’océan à perte de vue avec moi comme personnage central admirant le paysage du bout d’un ponton. Un voyage duquel je ne suis jamais revenue. C’était juste un aller simple vers ma nouvelle dimension, en cinq minutes de temps terrestre. Le cycle Vie-Mort-Vie en quasi instantané. Un passage de moi à Moi. Du grand Art by Emmanuelle Gabourg. Merci.

SON PORTRAIT:

 

Florence Fouéré, créatrice de concepts au service de la quête humaine et féminine, elle accompagne les femmes à (re)construire la vie qui leur ressemble à travers un parcours initiatique inédit, mais pas que. Florence est par définition une cheffe d’entreprise à forte valeurs humaines. comme il en existe rarement. J’ai accompagné Florence de juin à septembre 2019 en tant que prestataire au sein d’une équipe multicompétences et ce que j’ai vraiment adoré en co-créant avec elle, c’est la vitesse à laquelle elle à intégré les données qui ont permis son actualisation identitaire. La création de concepts est inscrit dans son ADN. Elle a crée ses propres outils d’accompagnement que vous pouvez retrouver au travers du parcours initiatique Fémina Quest.

Vous pouvez retrouver son parcours et ses prestations sur son site: Fémina Quest