Témoignage La Révélation de Caroline Massol

témoignage-laurette-cot-pour-oser-se-reinventer
Témoignage L’atterrissage à l’aéroport de Laurette Cot
novembre 29, 2019
témoignage-florence-chauffier-pour-oser-se-reinventer
Témoignage Florence Chauffier
février 16, 2020
Témoignage-Caroline-Massol-pour-oser-se-reinventer

“J’ai une vision lointaine large des potentialités de créations, collaborations et de réinvention jusqu’à mes 80 ans. J’ai pu également clôturer un contrat financier après une séance en lien avec l’argent. Mon rapport au financier s’est beaucoup transformé depuis”.

Quelles raisons t’ont amenée à te faire accompagner dans ta démarche de réinvention?

En juillet 2018, je sentais un grand appel à oser aller vraiment vers ma voie sans clairement la comprendre ou la voir. J’ai toujours sollicité de l’accompagnement quand j’en ressentais le besoin, pour voir plus clair. Alors là pour une démarche de réinvention, il n’était pas question d’y aller seule.

De plus, depuis mes débuts d’entrepreneuse, j’ai une créativité débordante. Et je ressentais le besoin de trouver mon architecture d’entreprise, mon adn pour comprendre comment toutes mes idées et de projets pouvaient vivre tout en étant rassemblés et cadrés.

Et puis je ressentais que cette année était une occasion pour construire des bases plus sereines et en adéquation en terme de regard, d’habitudes, de pratiques, de croyances. Tant professionnellement que personnellement.

Quelles différences cela fait pour toi d’avoir effectué une part de ce travail avec moi?

Pendant ces mois avec toi, j’ai pu vraiment prendre de la hauteur et aller vraiment en amont des choses. L’accompagnement n’est pas venu pour répondre à une urgence momentanée. Mais il a bien posé des fondations tant en moi que pour mon activité. Donc c’est d’une grande richesse.

De plus, les séances ont couvert beaucoup de sujets donc je ressens cette richesse tant durablement qu’en terme de sujets clarifiés et de pistes ouvertes.

Quel chemin et quelles actions concrètes as-tu parcouru pour ton entreprise?

Le chemin m’a amené à un vrai travail intérieur qui est passé pour moi par une longue phase de silence et de non actions/créations. Et c’est de là que très vite, la voie et les directions se sont clarifiées. Durant ces mois et encore après notre accompagnement, j’ai réalisé que tout en moi n’attendait qu’ à être entendu pour pouvoir émerger. J’ai pu en mars 2019, avec profonde paix intérieure et sentiment d’avoir trouvé mon Home professionnel déposé auprès de l’Inpi mon nom de marque et d’entreprise : Le Sacré Passage | S’honorer, célébrer et s’engager.

La vision de ma contribution, j’ai pu très vite sentir qu’elle n’était pas intellectuelle, mais venait bien de tout mon être. Et je continue encore et encore de sentir combien ma contribution au travers de mon entreprise est ma Nature.

J’ai une vision lointaine large des potentialités de créations, collaborations et de réinvention jusqu’à mes 80 ans.

J’ai pu également clôturer un contrat financier après une séance en lien avec l’argent. Mon rapport au financier s’est beaucoup transformé depuis.

Et en octobre dernier, j’ai pu créer mon site et me sentir rassemblée professionnellement. Ce qui était l’un de mes objectifs premiers.

Et depuis la fin de notre accompagnement, tout s’est encore davantage incarné dans ma vie professionnelle. Grands changements pour moi, avec des clients et des collaborations en lien avec qui je suis et ce qui m’anime profondément…

Comment nommerai-tu ta Réinvention?

Révélation.

Tout était là, tout s’est clarifié, les pièces se sont rassemblées et j’ai pu sentir une brume se lever et comprendre les multiples points de reliance entre mon identité et mes aspirations de contribution.

Que te souhaite tu pour la suite?

De cheminer avec patience et persévérance pour réaliser pas à pas mes rêves de créations et de transmissions en étant intègre. D’avoir confiance en mes visions et ressentis, juste de continuer régulièrement à faire des pas.

Et également d’avoir l’équilibre qui me convient entre sphère professionnelle et sphère personnelle.

A qui recommanderai-tu ce travail effectué ensemble ?

A ceux qui ont envie de se réinventer de manière durable, qui se sentent à un tournant et qui ont envie d’avoir de l’aide pour comprendre et donner naissance à leur élan.

Qu’aurai tu envie d’exprimer librement?

Ce fut un sacré passage de ma vie cette année 2019. Sur absolument tous les plans. Manifestations qui ont commencé à se matérialiser à la fin de notre accompagnement. Merci pour ton précieux regard, tes apports et ton soutien dans ce sacré passage Emmanuelle.

SON PORTRAIT:

Caroline-Massol-Le-Sacré-Passage

Caroline Massol est célébrante de mariage, gardienne de passages de vie et fondatrice du podcast “Ouvrir la voix.e”. J’ai accompagné Caroline de janvier à juillet 2019 en tant que prestataire au sein d’une équipe multicompétences, à réinventer sa structure personnelle et entrepreneuriale. L’orientation de mes sessions avec elle était destinée à la reconnecter à son identité profonde, à sa lumière, afin qu’elle trouve son pas unique d’entrepreneure sensitive. Une déstructuration profonde au service de la co-création d’une feuille de route cellulaire qui a généré un véritable un saut quantique. Caroline est une accompagnante pleine d’humanité et d’un grand professionnalisme.

Vous pouvez retrouver ses offres engageantes sur son site: Le sacré passage.