Témoignage L’éclosion d’Audrey Villate

Témoignage Le retour à la maison de Cécile Baurens
mai 24, 2019

Je souhaitais être accompagnée dans la création de ma nouvelle activité afin d’avoir un socle de départ stable, sécurisant, auquel je puisse m’accrocher en cas de turbulences.  

Quelle(s) raison(s) vous ont amené à choisir d’être accompagnée dans votre propulsion?

J’avais un projet de reconversion professionnelle depuis plusieurs années, mais je ne m’étais toujours pas lancée. Puis, une opportunité s’est présentée à moi et je l’ai saisie. C’est alors que j’ai ressenti de la peur et de l’appréhension. Aussi, je souhaitais être accompagnée dans la création de ma nouvelle activité afin d’avoir un socle de départ stable, sécurisant, auquel je puisse m’accrocher en cas de turbulences.

D’abord, je me suis dirigée vers les circuits classiques et j’ai vite compris que nous ne parlions pas le même langage.

Mon souhait était d’être accompagnée par une personne qui partage ma vision de l’être humain dans toutes ses dimensions : intellectuelle, physique, émotionnelle et énergétique. Je savais qu’il était possible d’être vraiment Soi dans son activité d’entrepreneur. Et pour en arriver là, j’avais besoin d’un coup de pouce !

Quelle différence cela fait pour vous d’avoir effectué ce travail avec moi ?

Je dirais plus de confiance. Votre confiance m’a contaminée ! Je me suis sentie en confiance avec vous, et j’ai également senti votre confiance en mon projet, et par extension, en moi. Sensation d’une boucle vertueuse autour de la confiance.

Le sentiment que nous étions sur une même dimension avec vous.

Quel chemin notre alliance vous a permis de parcourir ?

En peu de temps, j’ai la sensation d’avoir parcouru un chemin immense… J’ai pu me dévoiler et créer mon activité de sophrologue à mon image, assembler un puzzle entre mes expériences personnelles et professionnelles et crée des ponts entre tous mes savoirs faire. J’ai compris l’importance de la place du savoir être dans mon identité d’entrepreneuse. Et, j’ai installé en moi le socle de mon activité !

Comment nommeriez-vous votre réinvention ?

Je nommerai ma réinvention : ECLOSION

Que vous souhaitez-vous pour la suite ?

Je souhaite poursuivre mon chemin de sophrologue sur le chemin de liberté qui s’est ouvert à moi. Cette sensation de vraiment pouvoir être soi-même est transcendante.

A qui recommanderiez-vous le travail effectué ensemble ?

Je recommanderai ce travail à une personne qui a une envie professionnelle et qui n’ose pas ou se sent bloquée, et pour qui le circuit classique n’est pas satisfaisant. Et surtout, prête à faire confiance et à lâcher-prise pour que la magie de la transformation opère.

SON PORTRAIT :

 

Audrey, thérapeute d’une grande qualité d’être, inventive et créative. Son art est la sophrologie qu’elle a pratiquée pendant 8 ans avant de s’y former et faire le choix de s’installer. J’ai accompagné Audrey sur une séance propulsive de 2H en one shot. Il s’avère que cette session était taillée sur mesure pour elle. Une prestation que j’effectuais dans le cadre d’une collaboration au sein d’une équipe multicompétences. J’ai eu la vision claire qu’elle était prête dès nos premiers échanges. Cela s’est avéré plus que vrai. Elle a su investir durablement l’énergie de cette séance unique en transformant directement l’essai par la concrétisation son offre de services tissée sur le fil de l’harmonie personnelle et familiale. Elle s’est littéralement alignée dans son socle de valeurs et son unicité et a profondément compris qui elle était et ce qu’elle devait accomplir.

Vous pouvez la retrouver sur son site www.damara-sophro.fr